(RE) nouveau

nom masculin / nouvel Ă©panouissement, apparition de formes nouvelles / synonymes : renaissance, renouvellement

Retrouvez le collectif CAP Nomade pour une nouvelle année de résidence dans le quartier des Cèdres. Cette saison, Hugo et Samantha seront accompagnés par Eléonore Latour de la Compagnie Aboutaoufik afin de vous proposer de créer une marionnette porteuse de la mémoire et de la parole du quartier. Au fil des semaines et selon les artistes invités, l’univers du personnage fleurira dans le quartier et le bus studio du collectif deviendra son lieu de vie.

Comme la saison précédente, CAP Nomade sera présent une semaine par mois aux abords de la Maison de quartier Odyssud les mardis (16h – 18h), mercredis (14h – 17h), jeudis (16h – 18h) et samedis (14h – 18h).
Retrouvez le lors de ces temps de création pour participer à un atelier, contribuer à la naissance de la marionnette ou juste boire un café !

 Du 1/10 au 5/10 

Pour cette première semaine de résidence, venez fêter le lancement de la nouvelle saison à l’occasion de la braderie de la Médialudo le vendredi 4 octobre, de 16h30 à 20h.
La soirée se clôturera autour d’un apéro concert avec Le tout puissant tropical orchestra.

 Du 12/11 au 16/11 et du 14/01 au 18/01/20 

La création de la marionnette sera au coeur de ce premier semestre de résidence. Avec Elénor Latour et Samantha Duquenel, accompagnées par une plasticienne, venez créer de toute pièce ce personnage et son univers visuel…

Téléchargez l'affiche

Projets